Centre Equestre de Sauveterre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Equestre de Sauveterre

Ici vous incarnez un humain ou un cheval (ou les deux) dans mon centre équestre où règne l'entente entre le cheval et le cavalier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 box de goliath

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
léa bloom/goliath

léa bloom/goliath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2006

box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 11:43

léa:"coucou mon gogo alors bien dormit ?" je le caresse et lui il secoue sa tête pour exprimer sa joie cheers je vais chercher ses grains et attend qu'il finisse. " bon je pense que se matin je vais t"enmener fair un petit tour pour te dégourdire les jambes sa te fera du bien et moi aussi ."alors partant?" Question
Revenir en haut Aller en bas
léa bloom/goliath

léa bloom/goliath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2006

box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:51

lea:"bon aller tu reste là je vais chercher ton filet et ont iras se promener bounce "
Revenir en haut Aller en bas
léa bloom/goliath

léa bloom/goliath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2006

box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:00

léa:"coucou mon gogo il est un peux tard mais je vais nettoyer ton bosx alors vien je vais te ettre dans le paddock !"

léa:*j'ouvre le box et amène gogo au paddock .*
Revenir en haut Aller en bas
léa bloom/goliath

léa bloom/goliath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2006

box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:14

léa :* j'arrive dans le box je prend une pelle je commence à enlever la paille et à la mettre dans la remorque s'est epuisant mais bon il faut le faire ensuite je pose la pelle sue le coté et vais chercher de la paille toute propre et lui en met plein partout dans son box pour qu'il sois bien alzise pour dormir ensuite je lui met de l'eau propre et voila le tout est joué je remet la pelle en place et je retourne chercher gogo.*
Revenir en haut Aller en bas
léa bloom/goliath

léa bloom/goliath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2006

box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:21

léa:*j'arrice avec gogo je le met dans son box tout propre et lui dit que je vais lui chercher à manger .*
Revenir en haut Aller en bas
léa bloom/goliath

léa bloom/goliath


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 04/08/2006

box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 EmptyMar 13 Fév - 13:40

léa:"c'est mon gogo tien de la nourriture tu devais avoir faim geek !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





box de goliath - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: box de goliath   box de goliath - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
box de goliath
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goliath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Equestre de Sauveterre :: Ecurie :: Box-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser